506 532-7007         Yacht Club de la Baie de Shediac         club@sbyc.ca

YCBS - Politique de Protection de la vie privée

YCBS est déterminé à respecter la vie privée des visiteurs à ce site web.

Nous ne saisissons pas automatiquement de renseignements personnels vous concernant expressément comme votre nom, votre numéro de téléphone ou votre adresse courriel. Cependant, vous pouvez soumettre ce genre d'information volontairement, par courriel ou autre moyen. Tout renseignement personnel que vous aurez fourni ne sera utilisé qu'aux fins auxquelles il aura été fourni. Vos informations ne sont pas partagées avec aucune autre entité, sauf si requis par la loi.

Notre site utilise des "fichier de témoins" afin de déterminer comment les visiteurs utilisent le site. Un "témoin" est un fichier qui peut être placé à votre insu sur votre disque dur et qui sert à surveiller l'usage du site. Ils ne peuvent pas être utilisés pour identifier un visiteur en particulier. Les données sont utilisées sous forme regroupée, pour nous aider à déterminer la qualité et l'efficacité du site. Si vous voulez, vous pouvez ajuster les préférences de votre navigateur web (Firefox, Explorer etc.) afin d'accepter ou de refuser l'utilisation des témoins.

Les liens vers les sites web externes sont fournis aux visiteurs uniquement pour des raisons de commodité. Nous ne sommes pas responsable de l'exactitude, de la fiabilité ou de l'actualité du contenu, ni des politiques de protection de la vie privée des sites externes.

Si vous avez des questions concernant cette politique, prière de nous contacter par courriel web@sbyc.ca ou par téléphone : 506 532-7007.

Pour plus des renseignements à propos de l'application de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDÉ) et de la Loi sur la protection des renseignements personnels, vous êtes invité à visiter le site Web du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada

Pendant plusieurs années YCBS a souvent envoyé des messages courriels d'information à nos membres ainsi qu'au locataires saisonniers et transitoires, ou des personnes qui ont demandé des informations sur notre Club. Nous interprétons cela comme une "relation d’affaires en cours", ce qui implique le consentement. Voir Foire aux questions sur la loi canadienne anti-pourriel, adoptée en 2014.

Date de l'énoncé original de politique : le 9 aoùt 2011.
2011.09.01 : mise à jour à propos de partage d'information si requis par la loi.
2014.12.01 : mise à jour concernant la loi canadienne anti-pourriel et de la façon dont nous l'interprétons.